Donner et recevoir, le mouvement de la vie...

La vie nous danse, elle s’offre et nous offre sans cesse dans son mouvement des nouveautés à explorer ; de belles opportunités, des idées, des envies (pour nous qui sommes en-vie!) 

Au cœur de tous ces jolis nouveaux mouvements qui m’animent à chaque instant, il y a toujours, comme une évidence, le massage. Des massages que j’offre à mon tour, pour accompagner, prolonger et faire vivre ce mouvement au-delà de moi, comme un passage de relais de la vie qui nous relie tous et nous rends à la fois unique et interconnectés.

Nous avons souvent tendance à regarder vers l’à-venir pour déchiffrer à l’avance ces mouvements qui peuvent nous effrayer...parfois pourtant c’est au cœur du passé que se cache la clef…

C’est en me re-tournant vers mes toutes premières formations aux massages que j’ai redécouvert ces trésors de l’Asie. Issus des plus belles traditions de Chine, d’Inde et du Tibet, et transmis dans la lignée continue de leurs philosophies, valeurs, arts de vie et vibrations… Je vous invite à découvrir ces massages du Monde ! 

liberation du pericarde

NOTE : Les soins proposés ici ne sont pas propres à remplacer quelque thérapie que ce soit, toute indication médicale est à respecter et aucun diagnostique ne peut être posé dans le cadre d’une séance de massage. La médecine allopathique n’est pas remise en cause au cours de ces massages, ils la soutiennent et la complètent, ils accompagnent tout chemin vers le mieux-être en prenant en compte toutes les énergies mobilisées.