L’art de la Bienveillance

Issu de la tradition Chinoise et du Shiatsu populaire, pratiqué depuis des millénaire exclusivement par des femmes et transmis de mère en fille, ce massage du crâne et du visage vient nous ressourcer et apaiser notre mental, tellement toujours affairé de tout…

Nos rides, eh oui, voilà que je propose de venir masser les rides… Attention, ce massage n’est en aucun cas un ‘‘lifting’’ ou un soin de ‘‘beauté’’, de cette beauté imposée par la publicité !
Non… La proposition serait plutôt, au lieu de vous enlever ces jolies marques, que vous puissiez les accepter, les accueillir sur votre visage…

Les rides comme autant de traces que la vie a posé sur votre front, aux coins de votre bouche, de vos yeux...

Des traces visibles pour tous mais dont vous seuls détenez le secret de leur venue, de leur histoire…votre histoire…  

Sur le visage, outre ces jolies marques, nous avons également beaucoup de  point d’acupuncture et de passages de méridiens, ces vaisseaux d’énergie sont utilisés en médecine chinoise pour rééquilibrer le corps et ses flux. Dans ce massage ce sont les pressions légères des doigts qui vont stimuler ces points et faire circuler l’énergie depuis la tête dans tout le corps. 

Profondément apaisant, ce massage se pratique en restant habillé et sans huile ni produit. Vous serez assis puis allongé…parfaitement préparés pour une demie-heure de pure détente ! 

NOTE : Les soins proposés ici ne sont pas propres à remplacer quelque thérapie que ce soit, toute indication médicale est à respecter et aucun diagnostique ne peut être posé dans le cadre d’une séance de massage. La médecine allopathique n’est pas remise en cause au cours de ces massages, ils la soutiennent et la complètent, ils accompagnent tout chemin vers le mieux-être en prenant en compte toutes les énergies mobilisées.